Accueil      |   Voyance téléphone  |   Voyance webcam  |   Voyance tchat  |   Tirage Tarot  |   Services gratuits  |   Horoscope gratuit

Dernière mise à jour du site le lundi 23 octobre 2017    
 

Votre voyance par CB

04 89 86 86 81 **

(**15€ les 10mn + coût mn sup)

Votre voyance audiotel

Voyance par audiotel

VOYANCE 7/7j

Rejoignez nous sur Facebook

Voyance par sms

Une décision à prendre ?

 

Ajouter sur les réseaux

 

twitter

 

Voyance par téléphone

Simple efficace et rapide

Voyance en profondeur

 

Voyance par tchat

Inscription gratuite

 

Voyance officielle

 

 

   

 

 

 

 

MAGIE BLANCHE

 

Magie blanche

 

Les envoûtements peuvent être classés de diverses manières en fonction de la magie qui est employée, des religions, et selon la personnalisation du rituel à chaque demande et individu. Premièrement, en magie blanche, la personne envoûtée ne sentira pas qu’elle l’est, elle changera son comportement du fait de son envoûtement mais ce sera un processus totalement naturel.

 

Magie blanche

Lorsqu'on réalise un envoûtement avec la magie rouge, on le fais, en général dans deux cas. Tout d’abord, lorsque la demande est tournée vers les sentiments et l’affectif.

 

En effet, la plupart des demandes concernent ces sujets et ce pour attirer la personne aimée vers soi, pour rendre son conjoint fidèle, pour obtenir un retour affectif en prévention d’une rupture ou à la suite de celle-ci mais aussi pour retrouver une amitié qui s’est éloignée.

 

La magie rouge est une partie de la magie blanche qui est en lien avec tous ces aspects de notre vie et qui lui donne un sens.

 

Ensuite, la chance dans tous les domaines est un envoûtement qu'on réalise régulièrement. Quand on parle de domaines, j’entends l’argent, le travail, l’amour, les études,…

 

De nombreux rituels sont donc sollicités chacun en rapport avec la demande précise qui est faite. La chance est essentielle dans la vie et vous pouvez avoir la possibilité de la provoquer grâce à l’utilisation de la magie blanche. Le plus souvent, lorsque ce type de rituel est discuté on parle d’argent.

 

En ce qui concerne les différences d’envoûtements relatif à la religion, il s’agit la plupart du temps de sorcellerie ou vaudou. Ce ne sont pas des pratiques que j’utilise vraiment. Cependant, je peux vous donner quelques renseignements à ce sujet. La pratique du vaudou s’effectue avec de nombreux ingrédients mélangés dans des ficelles qui servent à l’envoûtement. La poupée vaudou ne servait à l’origine que d’une offrande aux Dieux appelés lors de ces rituels.
 

(Plus d'infos voir http://www.magieblanche.tv)


Merci à vous


Voyance gratuite par téléphone